Mes regles ne sont plus regulieres aprés le sterilet mirena

Résolu
gloria - 15 nov. 2016 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2016 à 08:42
Bonjour,
Je traverse ausssi les moments tres difficiles à cause de monstre de sterilet j'ai egalement fait confiance à mon gynicologue il me l'a placé quelque temps apres je suis retourner le voir parce que je me sentais mal je prennais enormement du poids et en temps sans toute fois voir mes regles d'aprés lui je ne devais me soucier de rien donc tout allait bien je l'ai retieré en esperant retrouver mes regles et mon poids normal rien je me bats tout les jours je cris à Dieu qu'il m'aide parce que tous ces medecin nous mentent mes regles vienne en fait de puis 2014 tous les 6 voir 7 mois alors je crois que ma solution c'est Dieu qui l'a
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 08:42
Bonjour

Ne pas avoir de règles sous mirena est parfaitement normal... c'est un effet secondaire courant et TRES recherché... bien pour ça qu'il est autant posé... par contre ça ne concerne que 30% des femmes.

Pour le reste, c'est ton corps, donc c'est à toi de décider si c'est supportable ou non. En sachant que ce sont aussi des effets secondaires courants... inscrit dans la notice.

Là tu l'as retiré quand exactement ?

:)
0