Fibromes

Carla - 16 nov. 2016 à 00:12
 Carla - 20 nov. 2016 à 00:13
Bonjour,
Moi j ai presque 42 ans pas d enfants! Endométriose sévère avec opération en 2010 et la depuis un an pleins de fibromes ! Donc énormes fatigues , hémorragies douleurs etc ... je n en pouvais plus ! Supportant mal les médicaments je suis aller chez un herboriste très ancien à Lisbonne qui m a conseiller deux thes utilisés au Brésil ! Miracle trois jours plus tard mon énergie est revenue , le mois dernier pas d hémorragies , douleurs supportables et pas de mauvaises humeurs ! Donc un demi litre le matin de Uxi amarelo et le soir um demi litre de griffe de chat !
Il a dit minimum 6 mois donc dans six mois J irais chez le gynécologue ! Mais franchement je revis et J évite les choses trop grasse ! C est mon expérience!

2 réponses

massi94 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
19 nov. 2016 à 22:56
bonsoir vous avez trouver ce the ou j'aimrie bien de le achter pour ma famme elle en mem cas comme vous merci
0
Et Bien sur internet vous pouvez le commander chercher uxi amarelo et unha de gato ! Chá ça veut dire the
La je vais sur le deuxième mois et je me sens mieux !
0