Signaler

Je suis perdue

Posez votre question Haribo - Dernière réponse le 19 nov. 2016 à 11:50 par Strumpfette
Bonjour,
J'ai un problème j'ai eu mes règles mercredi dernier souvent lundi j'ai plus rien sauf que aujourd'hui j'ai des pertes marron or ça m'est jamais arrivée et dimanche j'ai eu une prise de sang mais il on pas trouver de grosesse donc je ne sais pas quoi faire car je vois que ma gynécologue dans 1 semaine pouvez vous m'aider ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

:)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je prend la pilule Adépal
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2016 à 09:47
il y a pas de règles sous pilule

et les pertes marrons sont un effet secondaire très courant (et très banal) des contraceptions hormonales...

as-tu lu la notice ?
depuis combien de temps tu prends cette pilule ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2016 à 11:50
Ce serait bien de faire un bilan avec ton médecin...

Les effets secondaires ont tendance a apparaitre quand ton corps ne supporte plus le dosage d'un médicament... MAIS tu restes protégée tant que tu le prends correctement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !