Anorexie

NoLisa - 21 nov. 2016 à 10:43
Manuela-liege Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 14:44
Bonjour,
voilà, cela fait plus d'un an que je suis "déclaré" anorexique (aujourd'hui je fais 1m60, 40kilos, 60cm de tour de taille, 65cm hanches, 77,5cm fesses, 40,5cm de tour de cuisses pour bientôt 17ans.)
Je fais du sport chez moi, des séances de gainage et pilates pendant 40minutes environ mais malgré tout je trouve que mon physique possède des proportions difformes... J'ai l'impression d'avoir un ventre énorme comparé au reste de mon corps et cela me bloque !
Pourtant je rêve de reprendre du poids mais pas prendre de centimètre autour de ce fichu ventre qui me fait peur...
J'aimerai savoir si cela est dû au fait que je me suis remise à manger (cela va faire 5 mois que je mange plus que les personnes qui m'entourent... J'ai juste toujours un peu de mal avec l'huile ) ou si il y a une autre raison à cela...

Si vous pouviez m'aider je vous serai mille fois reconnaissante !

(Je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude de poser des questions sur des forums, je le fais car j'ai peur que cette obssesion me redonne l'envie d'arrêter de manger pour perdre de ce ventre..)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 00:45
Bonjour,

Il semble que ton ventre s'arrondit un peu lorsque tu as mangé. Puis, il reprend une forme assez plate par la suite. Tu es obsédée par les formes de ton corps et tu observes en même temps que ton corps de femme se modifie peu à peu pour t'embellir.
Bien sûr, à la seule condition de t'accepter pour pouvoir t'aimer.
Tes organes, tes muscles, tes os, ton cerveau et ton coeur ont un besoin vital de nourriture pour te faire vivre en bonne santé.

Si tu as été déclarée anorexique, c'est probablement que tu es suivie par un professionnel de la santé pour mieux gérer ce qui te tracasse ? Ces entretiens sont essentiels pour toi.
0
Manuela-liege Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 14:44
Bonjour, il faut absolument voir quelqu'un (un professionnel de la santé comme le mentionne Imagine7). L'anorexie est quelque chose de grave et il faut être soutenue et suivie.
0