Retard règles

Alice14 - 1 déc. 2016 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2016 à 21:46
Bonjour,
J'ai 15 ans, je ne prends pas la pilule, et je suis vierge (petite précision juste au cas où). Je m'inquiète un peu car j'ai un retard de règles de plusieurs jours, alors que depuis que j'ai mes règles (soit 4 ans) je suis réglée comme une horloge. Mais encore, ça, ça va... Ce qui me fait m'inquiéter c'est surtout le fait que, depuis 2-3 semaines, j'ai des saignements (en dehors de mes règles du coup !). Ça varie... Parfois tous les jours, parfois non... Et puis ce n'est pas rouge rouge, mais plutôt marron (désolée pour les détails) comme vers la toute fin des règles plutôt... Et, je ressens des douleurs comme si j'avais mes règles alors que non ! Je pense sérieusement à prendre un rendez-vous chez le gynécologue... Si quelqu'un peut m'éclairer un peu ça n'est pas de refus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2016 à 11:33
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles... alors que tu en aies ou pas n'a pas vraiment d'importance. Et ne sert à rien...

Les saignements durant la plaquette sont des effets secondaires courants. Lis ta notice.

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
0
Mais justement, j'ai précisé que je ne prennais pas la pilule...
0
Utilisateur anonyme > Alice14
3 déc. 2016 à 21:46
Ah oui désolée. J'ai mal lu...

Rien d'anormal a avoir du retard ou de l'avance dans un cycle naturel... Tout est régit par tes émotions... Plus tu y penses, plus ton corps se bloque... Et puis un cycle sans ovulation est aussi possible... Bref rien de bizarre...
0