Signaler

Mal de tête bizarre

Posez votre question Emilie - Dernière réponse le 8 déc. 2016 à 23:13 par imagine7
Bonjour,
Je suis migraineuse depuis plus de 15 ans , ce matin je me suis levée avec un mal de tête rien d'extraordinaire donc j'ai pris un nurofen 400 flash ce qui a fait disparaître mon mal mais une 1h après j'ai ressenti du côté droit de mon cerveau comme si on appuyait dessus toutes les 5 secondes, cela dure 2 secondes et pendant cela j'ai l'impression de perdre l'équilibre (ça reste vraiment qu'une impression) , c'est la première fois que je ressent ça et je m'interroge, dois je consulté ou non ? car cela est plus désagréable que douloureux
Avez vous déjà ressenti cela ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il vaut toujours mieux consulter un médecin, surtout avec les pertes d'équilibre que vous mentionnez.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !