Problème gynécologique

queensle Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2016 à 22:32
Bonjour à tous souhaitons que vous allez bien. Je voulais avoir un éclaircissement sur une situation j'ai un cycle court après un rapport non protéger j'ai eu mes regles maintenant g des douleurs au bas de mon dos,une crampe dans la peau de mon ventre, j'urine très souvent,je me sens toujours mouillé,toujours dès nausée,ma bouche ne fait que du salive,merci de me dire si après les regles on peut avoir ces symptômes et combien de temps que ça va durer. Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Symptômes de quoi ?... Si tu crains une grossesse tu fais un test...

Mais ce que tu décris n'a aucun rapport.

:)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
0
Merci Sourisverte, je ne suis pas enceinte car le test est négatif bien que je m'y attendais a un millier de plus mais rien de tout ça , cependant les symptômes bizarres continuent a moins que je suis en train de faire ma ménopause car mes seins me font mal je me sens chaud presque tout le temps, j'ai beaucoup de salive, nausée pendant toute la journée j'ai des vertige assez souvent des tiraillements au bas du ventre et de forte douleur dans le bas de mon dos comme si je veux aller a la selle, quelqu'un a déjà fait sa ménopause merci de partager les symptôme avec moi.
0
Utilisateur anonyme > queensle
14 déc. 2016 à 22:32
Tu as quel âge ?
0