Pth

mikelaury - 16 déc. 2016 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2016 à 22:34
Bonjour, voila je me suis faite opérée pth gauche ce 20octobre 2016 operation nickel et je n ai plus de douleurs je revis en mars 2017 je me fais de nouveau operé mais de l autre hanche necrose stade 4 pour l instant je marche encore avec une béquile vu les dégâts de l autre hanche mais j ai retrouvé plus d autonomie j ai véçu pendant 1an 1/2 en pensant que j éviterais l operation avec des anti douleurs et la crainte de l operation n ayant jamais eté hospilasisée mais maintenant a 56ans j ai compris que je devais y passé et ne pas finir mes jours handicapée vous qui avez peur de l operation et bien allez y foncé je suis restée 4 jours en clinique et apres 30séances de kiné et oui voila on doit se soigné a bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2016 à 22:34
Bonsoir,

Merci de votre témoignage. Il rassurera les internautes qui peuvent avoir une appréhension pour cette intervention.

La nécrose ne peut guérir. Plus le temps passe, plus elle s'aggrave.
Je connais plusieurs personnes qui ont su franchir le pas. Maintenant, elles courent, se déplacent à bicyclette, se fléchissent pour ramasser un objet tombé à terre.
Fini les souffrances... elles mènent une nouvelle vie.

Félicitations.
0