Signaler

Complement alimentaire

Posez votre question Crom76 2Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 21:17 par imagine7
Bonjour à tous et à toute , pour commencer je remercie chaque personne qui me donnera des conseils ou m'aidera à resoudre mon problème et courageux pour lire mon long texte pour vous donner un maximum d'information. Je suis un homme jais 24 ans sportif mon problème et à étais que il y a 3 moi jais fais une tachicardie à cause de plusieur complement alimentaire que j'ai pris et je regrette (je vous conseille de jamais en prendre ) j'ai subi un sevrage et après mon sevrage un énorme mal de tete pendant 5jours à me faire tomber par terre.j'ai étais voir mon médecin mais il m'a prescrit que du paracetamol pour le mal de tete et à antianxiété pour du stress me dit t-il car je narrivait plus à m'endormir (des que je commencais à m'endormir aussitôt j'étais réveillé comme si je pouvais plus respirer ce qui m'a creer des crise de panique). Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à faire du sport sans avoir de crise de panique par exemple je cour et des que mon coeur commence à battre jais peur de faire une crise cardiaque et aussitôt je ressens une angoisse et j'arette de courir. Esce que c'est psychologique ? Ou un problème de coeur ou au cerveau ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour toute reponse et de votre aide bonne journée à vous !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Tu fais du sport en salle ? Les compléments alimentaires sont ceux vendus au sport ? Pour quelles raisons, les avais-tu achetés ?

Quel est le nombre d'heures de sport/semaine ?

Je te conseille de reparler de ton problème avec un médecin.
Il serait aussi raisonnable de faire un examen chez un cardiologue, pour voir réellement ce qui se passe.

Un soutien psychologique pourrait être une aide efficace pour apprendre à mieux gérer ton stress et diminuer tes peurs.
Tu pourras t'exprimer librement auprès d'un professionnel de la santé, spécialisé dans ce domaine.
Prends rendez-vous dans un CMP (Centre Médico-Psychologique), en expliquant à l'accueil de quoi il s'agit. Les entretiens au CMP sont pris en charge par l'Assurance Maladie (tu devras y apporter ta carte vitale).

Regarde sur cette carte, il y a forcément un CMP dans ta région:
http://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Tiens-nous au courant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je fais du sport en salle , (de la musculation) et je fesais de la kick boxing aussi je mentraîner 1h30 par jour 6/7. Les complément étais bien vendu pour le sport de la "protéine pendant 1 mois et jais pris avec pendant 10 jour un produit à base de cafeine et un autre de créatine" je les avais acheté car je pensais que ça aller améliorer mais condition physique. J'avais arrette de fumer je buvais beaucoup d'eau j'avais une nourriture varie et équilibrée mais depuis que j'ai subi les effets secondaire jais repris le sport mais la cigarette aussi et je m'entraîne que 1h00 par semaine par peur de refaire une tachicardie pendant le sport. Oui jais pris un rendez vous pour un électrocardiogramme à faire en février. Je vais consulté un psychologue si il découvre rien pendant lelectrocardiogramme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus de réponse ? Je fais aussi des sursaut avant de m'endormir desfois mais pas tout le temp , et après le sport jais énormément mal à la tête alors que normalement on est censé ce sentir bien après le sport !?
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 21:17
Bonsoir,

Ne te focalise pas sur ce qui te semble étrange. Détends-toi après le sport.
Sport et tabac ne vont pas très bien ensemble. D'ailleurs, le tabac n'est bon pour rien d'autre, ni pour personne.

Nourris-toi sainement et régulièrement. Et si tu choisissais un sport moins stressant ?
Que te conseille le directeur de la salle de sport que tu fréquentes ?
Un médecin du sport ?
Tu avais fourni un certificat médical, à l'inscription dans cet établissement ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !