Signaler

Après une grippe [Résolu]

Posez votre question argonne71 2Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 16:37 par argonne71
Bonjour
Je sors d'une grippe et c'est pas la forme
Est ce que Bion3 senior est un bon produit pour se remettre en forme et retrouver une activité physique
Merci
Jean Bernard
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'idéal pour se remettre d'une grippe est de s'occuper de ses intestins.
Environ 60% de nos cellules immunitaires y sont concentrées.
Consommer des probiotiques : ce sont des bonnes bactéries qui permettent de renforcer positivement le travail de notre écosystème intestinal.On peut les trouver sous forme de complément alimentaire mais aussi dans les laits fermentés, comme le kéfir et le miso, à acheter de préférence en magasin bio.
Le fer:
Des infections indiquent souvent que l’on en manque ou que notre organisme n’arrive pas à le conserver. L’idéal est de réaliser un dosage sanguin en début d’hiver pour savoir ce qu’il en est.
Pendant la saison froide, le plus digérable et assimilable par le corps, c’est celui que l’on trouve dans les algues, dans les légumes secs (lentilles, pois chiches, etc…), dans les fruits secs, dans les céréales complètes, dans les œufs (bio de préférence) et dans le foie.

La vitamine C nous est précieuse pour récupérer rapidement car elle va stimuler des cellules qui sont impliquées dans l’élimination des germes.
On trouve de la vitamine C naturelle dans certains aliments : le cassis en contient beaucoup, mais aussi le poivron, la mâche, le cresson, le radis noir et les agrumes (kiwis, citrons, oranges). Quand on mange un aliment riche en vitamine C, il est intéressant d’avoir au cours du même repas, un aliment riche en fer. Ils vont se potentialiser l’un l’autre.

Le zinc est intéressant car il favorise l’élimination des germes. On le trouve dans les huîtres et les coquillages en général, mais aussi dans le germe de blé, sous forme de flocons dont il suffit de saupoudrer son petit déjeuner ou encore les soupes et les salades.

Marchez en hiver, quotidiennement, 20 minutes par jour.

Renseignez-vous auprès de votre médecin, en ce qui concerne le Bion 3 Sénior, afin qu'il n'y ait pas d'interactions avec votre traitement (ce devrait être mentionné sur la notice).
Privilégiez les substances naturelles.


je vous souhaite tout ce que vous vous souhaitiez, 
mais en mieux.(P. Geluck)
argonne71 2Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 16:37
Je vous remercie beaucoup
A une autre fois
Jean bernard
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !