Algo du genou

mannue44 - 5 janv. 2017 à 13:59
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 12:35
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire donc je me tourne vers vous. Voilà j'ai subi plusieurs opérations des genoux. La dernière date de 3 ans et la première de 1999. On m'a diagnostiqué de l'algodystrophie l'année dernière après une scintigraphie. Et là on me dit que je suis probablement atteinte depuis ma première opération soit il y a 17 ans! Aucune recherche n'avait été faite à ce moment là..On m'a dit que ce serait difficile voir impossible à soigner. Depuis je suis sous traitement (1 cachet 2 fois par jour), plus de kiné car elle ne peut plus rien me proposer pour me soulager. Là je suis en crise de douleurs depuis 3 jours et je ne sais plus quoi faire...
J'aimerais vos témoignages pour savoir comment vous vivez avec cette maladie.
A voir également:

3 réponses

Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
6 janv. 2017 à 01:15
Je vous souhaite la gerrission

Je vs conseille d'aller vers la medecine naturelle vous trouverez probablement des solutions sans effets indesirables

Les comprimes pour calmer la douleur finiront par vous nuir surtout a vos reins et votre foi
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 18:16
Bonjour,

Les traitements employés pour lutter contre l'algodystrophie visent surtout à lutter contre la douleur. Il s'agit des antalgiques, des anti-inflammatoires non stéroïdiens, des séances de kinésithérapie et d'ergothérapie et de la balnéothérapie.
Les méthodes alternatives manuelles ont parfois des effets bénéfiques comme l'ostéopathie, la chiropraxie, etc...mais elles doivent être pratiquées par des professionnels compétents et après l'avis du médecin traitant
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 66
Modifié par stf_frmu le 9/01/2017 à 12:35
bjr

pour moi le meilleur traitement fut la kiné en piscine !
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
0