Signaler

Jai besouin de votre avis (Canada)

Posez votre question Petiteabeille - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 09:27 par lafouine.
Bonjour,
Jai eu un relation sexuelle non proteger le 11 decembre 2014 . Jai eu des saignement comme mes regle a la suit .. jai un cycle completement irregulier jai apirs le 29 janvier que jetais enseinte mon accochement a eu lui le 29 septembre jetais du pour le 5 octobre 2015 est ce que ses possible que sa date de la relation du 11 decembre
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Rien compris.

Si tu as eu des rapports rapproché avec 2 hommes différents, seul un test ADN permettra de définir qui est le père. Aucun autre moyen.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lafouine. 100106Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 21:27
Excuses moi j'ai un gros soucis de clavier.

Gestation longue
Donc plus de 9 mois.
Ce qui est très peu probable.
Répondre
Petite abeille- 15 janv. 2017 à 16:06
Je comprend mal comment les medcin calcul tout sa car selon eu je serais tomber enseinte dans les environ du 15 janvier est possible quil se trompe autent que jusquau 1q demembre les medecin mon toujours dit de ne pas men fair avec sa que setais impossible mais jai toujours une petite crainte je dit le 11 decembre mais c la date limite maximum que sa pu arrive sinon ses unpeu avent le 11 decembre
Répondre
lafouine. 100106Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 21:29
des rapport de mon conjouint et oui pleusieur rapporte en janvier

Ce sont donc ceux là qui ont provoqué la grossesse pas celui de décembre
Répondre
Petite abeille- 19 janv. 2017 à 00:14
Merci bcp
Répondre
lafouine. 100106Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 09:27
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

si tu as une gestation de plus de 9 mois ,peut être ...

tu as du avoir des rapports en janvier ,non ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !