Signaler

Tousse depuis 5 semaines

Posez votre question Mimifleur8 4Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 16:07 par xplom
Bonjour,
Voilà mon problème. Il y a déjà 5 semaines que je tousse. Mais pas une toux sèche. Quand je tousse je crache aussi. Et pardon les détails, mais c'est épais et parfois coloré, quand je fait un effort c'est pire. Je ne fume pas. Je suis maman de 3 ptits bout.
Je n'ai pas été consulté, car réellement manque de temps et 2 de mes enfants on été malade aussi. Tout s'est enchaîné et résultat, ben moi je ne le suis pas soignée. J'irais lundi chez mon médecin traitant. Mais en attendant svp quelqu'un a t'il eu la même chose? Croyez vous que c'est grave?

Merci d'avance à tous.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous écrivez:
"Je n'ai pas été consulté, car réellement manque de temps et 2 de mes enfants on été malade aussi".
En 5 semaines, vous n'avez pas pris le temps de consulter, parce que le temps, vous l'avez toujours ..la preuve pour lundi.

Il est temps de consulter, pas vrai ?
Personne ne peut vous dire si ce que vous avez est grave. Je vous souhaite que non.
Mimifleur8- 7 janv. 2017 à 18:55
Vous n'êtes pas obligé d'être désagréable. Si c'est pour vous permettre de me juger ou d'émettre ce genre de commentaire, abstenez vous.
Répondre
imagine7 10535Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 19:03
Je ne suis pas désagréable, Je réponds simplement à ce que vous avez noté dans votre demande.
Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
vous avez quoi comme chauffage ?
Mimifleur8- 8 janv. 2017 à 14:03
Bonjour xplom. Nous avons le chauffage central.
Répondre
xplom 22692Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 16:07
je voulais juste savoir si vous aviez des particules fines, comme la combustion du bois ou un brûleur fuel avec un refoulement de fumée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !