Tousse depuis 5 semaines

Mimifleur8 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 11:44
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 16:07
Bonjour,
Voilà mon problème. Il y a déjà 5 semaines que je tousse. Mais pas une toux sèche. Quand je tousse je crache aussi. Et pardon les détails, mais c'est épais et parfois coloré, quand je fait un effort c'est pire. Je ne fume pas. Je suis maman de 3 ptits bout.
Je n'ai pas été consulté, car réellement manque de temps et 2 de mes enfants on été malade aussi. Tout s'est enchaîné et résultat, ben moi je ne le suis pas soignée. J'irais lundi chez mon médecin traitant. Mais en attendant svp quelqu'un a t'il eu la même chose? Croyez vous que c'est grave?

Merci d'avance à tous.

2 réponses

Bonjour,

Vous écrivez:
"Je n'ai pas été consulté, car réellement manque de temps et 2 de mes enfants on été malade aussi".
En 5 semaines, vous n'avez pas pris le temps de consulter, parce que le temps, vous l'avez toujours ..la preuve pour lundi.

Il est temps de consulter, pas vrai ?
Personne ne peut vous dire si ce que vous avez est grave. Je vous souhaite que non.
0
Vous n'êtes pas obligé d'être désagréable. Si c'est pour vous permettre de me juger ou d'émettre ce genre de commentaire, abstenez vous.
0
Utilisateur anonyme > Mimifleur8
7 janv. 2017 à 19:03
Je ne suis pas désagréable, Je réponds simplement à ce que vous avez noté dans votre demande.
Bonne soirée.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
7 janv. 2017 à 19:38
bonsoir
vous avez quoi comme chauffage ?
0
Bonjour xplom. Nous avons le chauffage central.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81 > Mimifleur8
8 janv. 2017 à 16:07
je voulais juste savoir si vous aviez des particules fines, comme la combustion du bois ou un brûleur fuel avec un refoulement de fumée
0