Signaler

Probleme de poids

Posez votre question Elodie - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 22:53 par Diane-du-35
Bonjour,
Pourqoui je fait du sport tout les jours tapis ,velo ,cardio je prend des kilos en plus mon ventre reste toujours gros
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous ne dites pas grand chose de vous.
Quels sont votre taille, poids et votre âge ?
Votre ventre a grossi à la suite d'événements particuliers (grossesse, ménopause, autres...) ?
Avez-vous pensé à en parler à votre médecin ? Que vous a-t-il conseillée ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis coach sportif et exerce le coatching personnel en Tunisie je peux vous rassurer qu'il n'existe pas de personnes qui n'arrive pas à maigrir en faisant du sport s eulement ... Je suppose que vous devez manger plus que vous ne brûler de calories .
Evitez de manger du sucre , optez plutôt pour les sucres lents ou alors vous devriez doser votre thyroïde il se peut que vous ayez un dérèglement hormonal ..... sans indiscrétions qu'elle âge avez vous ? Le métabolisme change en prenant de l'âge
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Elodie, je comprends votre désarroi. Parfois même en mangeant mieux et en faisant plus de sport on arrive toujours pas à perdre du poids, dans certains cas, comme le votre on peut même continuer à en prendre.
Nous avons souvent tendance à négliger trois grands facteurs qui peuvent influencer largement sur la prise de poids, ce sont: La génétique, les hormones et les médicaments.
Avez-vous des antécédents familiaux, des personnes dans votre famille qui souffrent de problèmes de poids ? Prenez vous des médicaments, si oui, lesquels?
Vous trouverez plus d'infos sur cette page: http://pharmassimo.eu/perdre-du-poids/pourquoi-prend-on-du-poids/

Bon courage à vous et surtout ne perdez pas espoir.
Diane
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !