Signaler

Pertes insistantes [Résolu]

Posez votre question Yzah - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 09:58 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai certaines difficulté pour uriner, j'ai été voir un gynécologue qui m'a prescrit des ovules (metromona) et de la metronidazole. Le traitement a été sans effet, je me suis encore rendu chez le médecin qui m'a prescrit cette fois une crème vaginale, encore sans effet j'ai été voir un autre médecin qui m'a prescrit le traitement de départ.
J'ai complètement changé de sous vêtements, je n'utilise que de l'eau embouteillée pour la
toilette. Je ne suis pas diabétique.
J'ai besoin de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Tu as fait un prélèvement vaginal quand même pour savoir à quoi c'était du ? Et un test IST aussi ?

Il serait bon de penser à faire une cure de probiotiques aussi pour rebooster ta flore que les différents traitements ont du complètement détruire.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !