Signaler

Urgence de reponse

Posez votre question emmy - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 22:12 par xplom
Bonjour, j ai un souci depuis quelque tant j ai 16 ans je me réveille toujours a la mémé heure pile 4h28 depuis une semaine un peux prés la première fois ça ma pas choque mais plusieurs fois a la même heure je trouve ça un peux étrange aussi j ai essaye de m’enregistre sauf que je l ai fais mais quand je me suis réveiller y avais plus rien
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Si tu estimes que c'est urgent c'est ton médecin que tu dois consulter, pas un forum.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou arrête de te focaliser sur l heure sa peu te paraître stupide mais si tu te mets sa en tête avant de te endormir sa peux devenir un rêve ou cauchemar tu as tellement l impression que cela c passé mais ce n' est pas réel.
Sa m ai déjà arrivé d avoir cru d avoir fait qqchose pendant la nuit mais ce n' était pas vrai ....
Essai de ne pas y penser pendant quelques soir et tu verras si sa persiste.
Tu es stressée en ce moment ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
vous inquiétez pas , quelle que soit l'heure ou je me couche 4h15 c'est mon heure de réveil
quand ce sujet a été abordé j'ai pensé au coup de tel qui annonçait le décès de mon père à cette heure, puis je me suis rendu compte que c'était simplement mon horloge biologique car cela datait bien d'avant
je suppose que vous avez les yeux grands ouverts à cette heure et en pleine forme, et le coup de barre vers 7 H ?
allez j'aurai une pensée pour vous demain matin
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !