Pneumothorax et reprise du travail

Clem31250 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2017 à 22:35
Bonjour, je viens de faire un pneumothorax spontané et je me demande si je doit me préserver car je travaille dans la restauration rapide en tant que manager et je suis constamment soumis à des port de charges, à courir et le stress qui fait de moi quelqu'un de nerveux ( j'ai des mouvements brusques).
À votre avis et si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec ce genre de travail.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 15:21
Bonjour,

En principe et par précaution, vous bénéficiez d'un arrêt de travail.
Avez-vous expliqué au médecin ce qu'il en est ?
2
Clem31250 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 22:04
En faite j'ai eu des symptômes à mon travail je soulevais une panière de pain et tout à coup grosse douleur impossibilité de respirer bref impossible de reprendre mon poste vu les circonstances je part directement aux urgences.
Arrivé là bas 3heures d'attente du mal à respirer bref en panique. Je suis enfin pris par le médecin je lui donne mes symptômes qui me décèle une contracture musculaire je ressort avec mon certificat médical et des prescriptions de dolipranes en me donnant d'attendre une semaine si les problèmes persistent. Bref dimanche je suis en weekend mon état est toujours critique et je décide de prendre rdv chez mon medecin. En raison de l'épidémie de grippe je suis pris le mardi matin ( très chiant quand tu galère à respirer) qui suit à 10h15.

(Je n'ai pas eu d'arrêt de travail car le médecin de garde des urgence n'a pas jugé nécessaire en fonction du diagnostic de m'en faire un).