Signaler

Retard des regles

Posez votre question yass232 4Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 21:39 par Sourisverte2
Bonjour j ai eu un rapport avec mon copain sans penetration sauf qu il a ejaculé un peu sur mon vagin , le lendemain j ai pris la pilule, alors mnt j ai un retard de 5 jours , j ai mal au seins ,je me demande si y a une possibilité d etre enceinte ??
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?

;)
leb1234 16Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 21:23
Si vous avez pris la pilule du lendemain je ne crois pas qu'il y a des risques mais si vous avez pris une bête pullule comme ça je pense qu'elle ne fera malheureusement pas l'affaire.. mais ce n'est pas sure, peut être que vous ne l'étes pas meme Si vous avez pris la mauvaise pilule mais il y a des risques
Répondre
Sourisverte2 13209Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 21:39
La pilule du lendemain n'est pas fiable a 100%. Elle ne fait que réduire le risque...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !