Signaler

Extrasystoles et fibrillations auriculaire

Posez votre question elsa3869700 1Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 23:12 par imagine7
Bonjour à tous ,

Voilà en gros mon histoire ,
J'ai 25 ans et il y a 6 mois j'ai fait de la fibrillation auriculaire , ( le cœur qui ne bat pas correctement ) quelque chose d'assez rarissime a mon age et pas très bénin . C’était le lendemain d'une soirée bien alcoolisé donc d’après le cardiologue c'était du à l'alcool . Bref le temps passe , je suis devenu hypocondriaque , peur que sa revienne mais surtout peur de mourir !!!
Et la , depuis 3 jours ...... je sent de temps en temps une boule dans la gorge comme un coup de point avec une douleur qui descend jusque dans la poitrine ! Quand je prend mon pouls de temps en temps quand mon point arrive je sent que mon cœur se met en "stand-by" quelque seconde et repars d'un coup fort et sa revient a la normal ! J'ai eu un rendez vous au cardiologue il y a 1 mois ou holter normal avec 35 extrasystole et test d'effort normal . Mais la je me met en tête que c'est des extrasystoles mais d'habitude je ne les sent pas alors que la c'est très gênant , douloureux et très stressant j'ai peur d'y rester , que mon cœur lâche ou que la fibrillation revienne ... j'ai 2 enfants , je suis très énerver en ce moment je ne vie plus j'aimerais savoir si quelqu'un a cette peur aussi et ces même symptômes !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Que dit le médecin habituel, lorsque vous lui parlez du stress difficilement gérable ?
Le stress est capable de beaucoup. C'est à vous de le diminuer pour vivre plus sereinement.
Vos peurs et vos angoisses seraient à prendre en compte.
Ne voudriez-vous pas en parler, parler de leurs causes à quelqu'un de compétent en la matière ? Un professionnel de la santé qui puisse vous écouter et vous aider ...
Qu'en pensez-vous ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !