Contact

poupoule - 16 janv. 2017 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2017 à 22:46
Bonjour, j'ai vu le dentiste au mois de decembre ou une dent c'etait infecte sous une couronne j'ai eu plusieurs produits dont un pour soigner les racines plus un pour endormir la dent plusieurs empreintes ont etait prise il a fallut que je remettre une couronne en metal est la dent a cote il a voulu faire pareil car il avait peur qu'elle se case depuis ma langue c'est mit a me piquer gout metallique dans la bouche gorge rouge est je fait une inflammation du cote droit a l'interieur de la bouche sa me fait comme si j'avais une fausse angine le dr ma fait un prelevement il y avait rien plus j'ai fait un autre prelevement pour voir si c'etait un champignon ou une mycose apparement il y a rien mais moi je m'inquiete je pense que j'ai fait une allergie aux produits des dentistes je doit aller voir un orl est peut etre un allergologue j'attends une reponse de votre part merci

1 réponse

Bonjour,

C'est vous ou le dentiste qui avez choisi de vous poser une couronne en métal ? Il s'agit peut-être d'un problème de budget, les couronnes en céramique sont plus chères, moins bien remboursées, mieux tolérées.

La possibilité de faire une réaction à l'ancien amalgame dentaire, voire une allergie de contact est possible. Votre dentiste saura vous l'expliquer. L'allergologue aussi.
Vous avez vécu avec la composition de ces amalgames, il est recommandé de les enlever.
0