Taches brunes autour des lèvres

Fermé
Wassila193 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2017 à 23:01
Bonsoir , j'espère que vous allez bien
Voila cest vrai que c'est mieux une vrai consultation chez le dermato mais je n'en ai pas les moyens ce n'est pas remboursé par la mutuelle et 45 euros la consultation cela fait beaucoup pour mon petit budget et moi .
Donc je me suis dis qu'il y aurai peut être sur ce forum des dermatologues ou bien quelqu'un qui a eu le même problème que moi qui pourrait m'éclairer et j'achèterai les pommades ou autres .

Voila j'ai des tâches brunes autour des lèvres et aux extrémités et depuis longtemps . C'est pas très joli je vous joint les photos . À votre avis Qu est ce que cela peut être ? Des champignons ?


Merci les filles
J'attend vos réponses avec impatience
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 23:01
Bonsoir,

Un médecin-dermatologue conventionné, pratique des tarifs imposés par la nomenclature. cela vous assure de son remboursement, lorsque vous respectez le parcours de soins coordonnés, en consultant au préalable le médecin référent (médecin traitant) que vous avez choisi. Il figure dans les éléments de la carte vitale.

Lisez ceci:
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/etre-bien-rembourse/medecin-traitant-parcours-soins-coordonnes

Aucun diagnostic ne peut se faire sur les forums et aucun nom de médicament ne peut vous être communiquer (ce n'est pas autorisé).
0