J ai besoin de perdre 20kg

Sandrinerose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2017 à 00:25
Bonjour,
Je suis malade j ai un ttmt lourd j ai eu bcp de cortisone en 4 ans j ai pris plus de 20 kg.
À ce jour je ne prend plus de cortisone mais tjrs des médicaments pour la dépression la polyarthrite . J avais perdu environ 10 kilo avec l aide de nature house mais je l ai très vite repris.je ne mange pas bcp de légumes je ne prend pas le temps de me faire à manger je mange des choses rapide à faire pâte salade composée déjà prête du pain...
Quelque je peux faire de simple et facile à mettre en place pour perdre quelques kilos.
Merci ee me répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 00:25
Bonsoir,

Que dit ton médecin traitant face à cette prise de poids excessive ?
Un suivi médical régulier est absolument nécessaire dans ta situation.

Puisque ton hygiène de vie et donc ton hygiène alimentaire ne semble pas faire bon ménage avec toi, il te faudra patienter jusqu'au moment où tu seras réellement prête dans ta tête.

L'important est de perdre doucement, modérément pour ne pas reprendre le poids et même plus, qu'auparavant.

Tu parles de dépression. Es-tu suivie par un professionnel de la santé pour cette dépression ? Bénéficies-tu d'un soutien psychologique ?
-1