Problème de règles

RitaBen - 29 janv. 2017 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2017 à 08:20
Bonjour,

Bonjour à toutes

Voila je me présente j'ai 21 ans et ne prend pas du tout la pilule je ne l'ai jamais prise ! Et j'ai presque toujours eu des règles irrégulières

Le 22 Août vers 4h du matin ( je vous donne le plus de détaille possible lol ) j'ai couché avec mon ex sauf qu'il a fait allez 2 allez retour en Moi très vite et il a dû se retirer car j'avais trop mal quand il est partie je lui et demander si il avais ejaculer il ma dit je sais pas ! Donc vers midi j'ai du allez prendre une pilule du lendemain que j'ai prise ensuite j'ai eu mes règles le 9 Septembre elle n'on durer que 3/4 jour comme d'habitude et j'ai eu mes regle normalement jusque là tout vas bien sauf que depuis 2 mois au lieu d'avoir du vrai sang rouge lol mes règles sont plus marrons fonce et ce mois ci j'ai eu 2 fois mes règles enfin du 10 Janvier au 13 j'ai eu des règles normale et la depuis le 25 j'ai des pertes marrons fonce et sa fait depuis 5 jours que j'ai des pertes marrons donc voila je voudrais avoir votre avis c'est impossible que je sois enceinte lol je n'ai aucun symptômes et c'est impossible que ce soit un déni de grossesse car le déni de grossesse je me poserais meme Pas la question , apres peut être que c'est juste un gros dérèglement ah oui aussi j'entend comme des explosions gaz à l'intérieur de mon ventre enfin c'est tout un bazar dans mon corps
Voila Merci à vous les filles

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 10:21
Bonjour

Tu aurais du lire la notice de la pdl... Les saignements après sa prise NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Et pour info se retirer ou pas ne change rien. Tu peux tomber enceinte sans éjaculation.

Va faire une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est.

Et pense aussi au tests IST...

;)
1
Re sourisverte2

Oui mais j'ai eu mes règles correctement jusque là ! Tout cela me fait stresse lol !!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 08:20
c'est toi qui dit que les règles sont très différentes depuis...

règles différentes = test.

pas le choix.
0