Si quelqu'un pouvait juste me rassuré

Cindy440 - 7 févr. 2017 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2017 à 11:23
Bonjour,
Je enlever mon stérilet mirena le 11 janvier et normalement mes regle arrive dans 4 jrs mais pas de douleur houps je eu des rapport non protogee pense vous que mais regle von arriver ou penser vous je devrais faire une pds
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2017 à 07:57
Bonjour

Les rapports depuis 5 jours AVANT date du retrait sont à risques de grossesse...

Tu peux faire une pds dès 5 semaine post date retrait pour voir ce qu'il en est, donc à partir du 15 février.

Essai bb ?
Tu avais tes règles sous mirena ?

;)
0
Un rapport dsl
0
Non jamais de regle avec le stérilet aimerait bien bb4 mais mon conjoint ne veut pas il ma forcer pour une ivg en 2014 et de puis je repense a chaque fois et jetait a 3mois presque oui avanr le retrait je une un la vielle
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2017 à 11:23
et là lui il veut un bébé ? il sait que tu l'as retiré ? on ne décide pas seule de tomber enceinte...

si pas de règles sous mirena, tu ne peux pas prévoir quand le 1er cycle naturel débutera ! la moyenne pour retrouver ses règles c'est entre 3 et 6 mois, mais ça peut être bcp plus long...

en plus ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'ovules pas et que tu ne peux pas tomber enceinte...
0