Signaler

By pass depuis Avril 2010

Posez votre question Pegomas - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 10:24 par imagine7
Bonjour,
Je tiens a dire qu avec mes nombreuses operations effectuees le by pass c est une reussite apres des nombreux regimes et yo yo j etais operee a 110 kg et je fais 76 kg !! non sans efforts et sans suivie diet et psy , les meme depuis l operation donc je reste sur une alimentation le plus equilibree possible ! Et c est loin d etre miraculeux !
Au bout de quelques annees l estomac s aggrandit et donc ne pas oublier les vitamines et surtout bien accepter son nouveau poids et corps car il y a du changement , mais faut rester vigilante car a une periode ou j ai regrossi il y a 2ans en mangeant du chocolat des bonbons (cookie moelleux cocolat ) en plus des feculents avec beaucoup de fromages.... En reprenant sport et alimentation equilibree j ai reperdu mais je lutte encore contre les envies surtout lors du cycle hormonal!! Par contre fini tout gazeux et appero egalement, les repas en famille le plus dur a gerer !!mais j avoue que c est une grande reussite ( sauf tres sensible au froid ....) !! Bon courage a tous faut beaucoup de patience.... Mais ca vaut le coup
Gros bisoussssss Val
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci pour votre témoignage.
Ne vouliez-vous pas le noter dans l'une des discussions sur le bypass (peut-être dans celles qui se trouvent sous votre témoignage) ?

Très bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !