Je suis perdu dans ma sexualite

kylie630 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2017 à 11:20
Bonjour je mappele kim jai 17ans et je suis perdu dans ma sexualite je vous explique la situation jai 17ans je nai encore jamai eu de relation sexuelle dans ma vie meme les preliminaire donc je sui vierge la raison pour laquelle je nai toujour rien fai et le fai que je pratique une religion qui me linterdit ( je ne citerai pa la religion pour quil nyai pa damalgame) et ojd ca me bouffe la vie car jen ai marre dattendre je voudrai profite de ma sexualite comme je le souhaite mai je ne peux pa car il ya la contrainte de la religion ou je doi attendre le mariage et le respect que je doi avoir enver mes parent je sui perdu face a ma sexualite surtout que je me pose beaucoup de question si je ne sui pa bi car jai rencontre une fille qui est devenu ma meilleure ami et jai eu une attirance sexuelle enver elle je lui en ai parle elle netai pa choque au contraire el a accpt et el ma meme di que ca pourrai marché entre nous mai je sui perdu dans cette relation aussi car je sai pa si jarriverai a franchir le pas de ma 1er fois et si je peut avoir une relation avec une fille en sachant que jai une religion qui me linterdi je sui perdu pourriez vous me donnez des conseil ou si vs avez deja vecu cette situation svp aidez moi car je sui desenriothe Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,

Il est très fréquent de lire et de croire de tels manques d'informations par rapport au corps de la femme.
Tu devrais lire ce document jusqu'au bout, afin de t'informer de la réalité:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/

Puisque tu as 17 ans, tes parents ont eu tout loisir de s'informer eux-même que, l'hymen peut ne pas saigner, qu'il est rompu par le sport pratiqué et qu'il est de toute manière percé pour le passage du sang des règles.
Il serait temps d'actualiser déjà ces connaissances-là.
2