Stérilet Mirena

Asera - 14 févr. 2017 à 02:21
 Asera - 14 févr. 2017 à 10:58
Bonjour,
Jai depuis le 5 juillet 2016 un stérilet mirena, et il se trouve que depuis cette date, Jai beaucoup mais beaucoup de "problèmes".. en lisant certains témoignages je me suis rendue compte que c'était très probablement de la faute de ce stérilet ! Jai pris 8kg en 7 mois, Jai des boutons et des démangeais (visage et epaules), des ballonnements, de la constipation, des maux de bas ventre et de ventre, je me sens constamment fatiguée mais je fais aussi de l'insomnie (alors que je suis quelqu'un qui dort bien et beaucoup habituellement!) et surtout, je fais de la depression et je suis extrêmement lunatique... je voulais savoir si d'autres femmes de mon âge (Jai 20 ans) avaient eu ce probleme et si en retirant le stérilet tout rentrait dans l'ordre.. Jai vraiment peur. Avant j'avais des anneaux nuvaring qui me convenaient parfaitement, est ce que je pourrais les reprendre sans que cela risque de "chambouler" ma remise en forme ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2017 à 08:56
Bonjour

Et tu as jamais lu la notice ? Rubrique effets secondaires.

Les effets secondaires s'ils sont du au mirena s'estompent de suite... Ensuite ben les hormones de synthèse ne sont pas forcément responsable de tout... Donc faudra voir sur le long terme.

;)
0
Ils ne sont peut être pas responsables de tout, mais je sais que ca vient de la. Je suis jeune, tout va pour le mieux dans ma vie, Jai une alimentation plutôt équilibrée etc. Il n'y a aucune raison que j'aie tous ces problèmes juste "comme ça" (et j'ai pas dis tous les symptômes).
Mais Jai surtout peur pour le poids que j'ai pris et les boutons
0