Problème de poids

andalon21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 23:16
 Andalon21 - 18 févr. 2017 à 10:37
Bonjour, je suis une fille de 18 ans (19ans en avril) et je fais 59kg pour 1m62, je sais que je ne suis pas en surpoids mais mon poids me gène surtout mes cuisses, je les trouve grosse.
J'aimerais savoir si en faisant attention à mon alimentation (sucre, boissons gazeuse...) et en courant 2 fois par semaine (2-3h) serait il possible de perdre du poids donc (je pense) de mes cuisses ?

merci de vos réponse, bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024   165
18 févr. 2017 à 09:27
Bonjour,

Le poids est une chose mais la morphologie est tout autre chose.
Une perte globale de poids chez toi ne modifiera vraisemblablement pas la morphologie de tes cuisses.
Mais attention de ne pas faire d'erreurs et de ne pas t'imposer un "régime" absurde et carencé. Insiste plutôt sur l'activité physique : marche rapide, footing, vélo, natation ...
1
bonjour, merci pour votre réponse. Je comprends, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ma morphologie! Oui oui, je compte juste fais plus attention à ce que je mange. Je vais plus miser sur les activités physique alors!
merci
0