Est ce que ma libido est normale!?

LaTropSatisfaiteSemblerait-il Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 07:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 févr. 2017 à 10:11
Bonjour,
J'ai 24 ans et j'avoue être très embêté...
Alors voilà j'ai un copain depuis peu ( 2 mois même pas) et je me suis beaucoup attachée à lui. J'aime sa présence, son écoute, notre complicité etc mais il y a un hic...
Nous fesons l'amour 4 fois minimum semaine. Certaine semaine, dans mes jours de congés , nous le fesons jusqu'à 4 fois dans la même journee!!! Et si je n'en ai pas envie par fatigue puisque j'ai un nouvel emploi et je dois conduire 1h le matin et 1h le soir pour m'y rendre en plus de faire des 10h sans pause, je le laisse se masturber et venir sur ma poitrine ou bien je lui fait une fellation etc... Mais pour lui se n'est pas suffisant... Il me dit que je n'ai pas assez de libido, qu'il se sent rejeté quand je lui dit non, qu'il ne se sens pas assez désirer pcq toute ces anciennes relations il le fesait 6x par jour!!!!!!! ...

Je ne sais plus quoi faire pour le satisfaire... J'ai bien peur qu'il ne désir pas aller plus loin dans notre relation à cause de se problème de libido...
Est ce moi qui a un problème en pensant que 4 fois semaine c'est une bonne fréquence? Vous trouvez que je manque de libido comparez à la votre? En vrai c'est quoi une libido normale!? Qu'est ce que je peux faire pour qu'on arrive à un compromis satisfaisant pour nous deux? Help! Je tien beaucoup à lui et je désir poursuive sur de bonnes bases notre relation mais j'avoue que plus il me dit qu'il en veut plus moin moi j'en désir et plus je le rejettes plus il est déçu et me le fait sentir......... Quoi faire? :(
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
23 févr. 2017 à 10:11
Bonjour LaTtop....
Vous rentrez tout les 2 dans un cercle néfaste qui ne fera que s'aggraver si vous continuez comme ça. Tu tu le dis, plus il sera demandeur plus tu le repoussera, plus tu le repoussera plus il sera demandeur, donc le grand écart va s'accentuer.
4 fois par semaine, parfois jusqu'a 4 fois par jour, a 6 fois par jour il en demande encore, il faut le mener aux juments !!
Il faut que tu aies une discussion avec lui, l'amour ce n'est pas seulement ça, il faut aussi qu'il apprenne a tempérer ses ardeurs, il n'est toi, tu n'es pas lui, chacun peu avoir son rythme, rarement les 2 sont véritablement au diapason, et il faut aussi respecter l'autre si parfois il siffle la mi-temps pour quelques jours, c'est aussi ainsi que la flamme reste en nous, avoir envie, respecter l'autre, mais l'amour ne s'arrête pas seulement a l'acte sexuel.
Tu peux lui faire plaisir de temps en temps, le faire pour lui, mais lui aussi il doit savoir attendre de temps en temps si vraiment tu ne veux pas, c'est comme ça qu'un couple peut durer dans le temps, pas a être constamment exigent.
Discutez tout les 2, il y a seulement 2 mois sue vous êtes ensemble, il faut que vous sachiez si vous faites un couple a 2, ou vous faites 2 dans le couple.

0