Pas de règles...

Emilie - 24 févr. 2017 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2017 à 09:59
Bonjour,
Nous avons decidés d'avoir un bb avec mon mari et donc j'ai terminé ma plaquette de pilule et j'ai eu mes regles le 24/01 et normalement je devait avoir mes prochaines rrr le 21-02 et je les ai tjrs pas eu, j'ai fais un teste avant hier mais c'était négative et j'ose plus le refaire. J'ai 3 jours de retard mtn et j'ai mal au dos ca fait deja 2 semaines
Que pensez-vous???
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 09:59
Bonjour

Ah non pas du tout. Les saignements à l'arrêt de la plaquette NE SONT PAS des règles, juste de bêtes effets secondaires automatiques provoqués par la pause elle-même... Tu ne peux pas te baser dessus.

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi (ovulation BLOQUEE), maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0