Signaler

Mycose du gland

Posez votre question lesite - Dernière réponse le 5 mars 2017 à 00:01 par lesite
Bonjour, j'ai une mycose au gland depuis quelques temps déjà, je l'a traite avec du fazol et je fais des bains de bicarbonate de sodium.

Je vais bientôt avoir un rapport, peut-on faire les préliminaires sans préservatif et ensuite pour la pénétration avec préservatif ou cela représente un risque ?

(Petite question complètement à part : merci de poser la question dans une autre demande)

Merci à vous pour vos réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as vu un médecin qui a confirmé que c'était une mycose ou non ?

;)
lesite- 2 mars 2017 à 20:47
Oui mon médecin traitant à diagnostiqué une mycose ( car je mange trop de sucre du coup j'ai arrêter le sucre ^^)
Répondre
Sourisverte2 13268Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 08:53
le sucre n'a rien à voir avec les mycoses... m'étonnerait que tu aies consulté qui que ce soit du coup

tant que tu es pas guéri pas de rapport.. ça aggravera ta situation...
Répondre
lesite- 3 mars 2017 à 20:42
Si, j'ai été voir mon médecin traitant, il m'a dit que j'avais une consommation de sucre trop élevé, je lui fait confiance...

D'accord, pas de rapport, merci pour votre réponse

PS: J'ai fait quelques recherche sur internet pour vous et voici :

https://mycose.ooreka.fr/comprendre/mycose-genitale-masculine

Bonne lecture à vous ;)
Répondre
imagine7 10849Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 18:16
Bonsoir,

Tu es suivi médicalement , pour un diabète ? Ton diabète est-il déséquilibré ?
Répondre
lesite- 5 mars 2017 à 00:01
Bonsoir,

Non je ne suis pas diabétique
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !