Signaler

Perte blanche abondante [Résolu]

Posez votre question GWEIN 1Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 4 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 08:27 par Sourisverte2
Bonsoir j'ai 27ans et j'ai des pertes blanche tout les jours sa ne me gratte pas rien du tout pas d'odeurs mais c'est très désagréable sentir que sa coule aussi fort tout les jours sa me gêne dans ma vie de tout les jours et surtout avec les hommes .. comment faire ? J'en peut plus .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les pertes blanches sont normales ! Il faut impérativement en avoir... c'est quand il y en a plus que les ennuis arrivent (mycoses, infections etc.).

L'abondance montre un déséquilibre par contre... ce n'est pas sensé être trop abondant... si trop abondant ça indique que ta flore est agressé par qqch et essaie de compenser... portes-tu des protèges-slip par hasard ?

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt madame c'est normale d'avoir les pertes blanche mais si c'est tout les jours, sûrement qu'un dysfonctionnement se produit. veillez consulter un gynéco
Sourisverte2 3883Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 08:27
pas du tout... merci de ne pas raconter n'importe quoi... c'est s'il y en a pas tous les jours qu'il faut s'inquiéter...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !