Perte blanche abondante

Résolu
GWEIN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2017 à 08:27
Bonsoir j'ai 27ans et j'ai des pertes blanche tout les jours sa ne me gratte pas rien du tout pas d'odeurs mais c'est très désagréable sentir que sa coule aussi fort tout les jours sa me gêne dans ma vie de tout les jours et surtout avec les hommes .. comment faire ? J'en peut plus .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2017 à 08:58
Bonjour

Les pertes blanches sont normales ! Il faut impérativement en avoir... c'est quand il y en a plus que les ennuis arrivent (mycoses, infections etc.).

L'abondance montre un déséquilibre par contre... ce n'est pas sensé être trop abondant... si trop abondant ça indique que ta flore est agressé par qqch et essaie de compenser... portes-tu des protèges-slip par hasard ?

;)
0
YAIprudo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
24 mars 2017 à 01:49
slt madame c'est normale d'avoir les pertes blanche mais si c'est tout les jours, sûrement qu'un dysfonctionnement se produit. veillez consulter un gynéco
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2017 à 08:27
pas du tout... merci de ne pas raconter n'importe quoi... c'est s'il y en a pas tous les jours qu'il faut s'inquiéter...
0