Longue histoire depuis 1994

Résolu/Fermé
bidoune@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 01:07
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 mars 2017 à 17:54
Bonjour,
J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de dix opérations chirurgicales .j'ai une valve de derivation placé dans le crane, j'ai eu deux biopsies (stéréotaxique) où ils sont rentrés par le front ,en traversant le cerveau pour arriver entre le cerveau et le cervelet ,'l'extraction de la tumeur en juillet 95 avec plus de 90%de risques parce que mal placé . J'ai quand mème eu deux embolies gazeuses pendant l'operation ,ensuite je suis tombé dans le coma pendant presque un mois ,j'ai eu une méningite avec pseudomonas ,une infection aux poumons avec pseudomonas également,j'en suit ressorti tetraplegique ,je ne voyais plus ou quasiment plus je ne parlai plus du tout la rééducation à été logue et difficile et je concentre mon histoire au maximum pour l'instant car la suite prend un tout autre tournant assez insolite ... .J'ai mis deux heures pour faire ce texte avec peut etre des fautes mais j'assume et j'ai envie d'en raconter encore bien plus... Je vous promet que aujourd’hui j'ai envie de vivre plus que jamais ,vous ne vous douté pas à quel point ma vie à changé

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2017 à 09:42
Bonjour bidoune@,

Recevez toutes nos félicitations pour l'énergie et le courage déployés, afin de pouvoir partager votre récit ici, sur le Journal Des Femmes.

Poursuivez votre témoignage sur cette page, dès que vous le pourrez.

A bientôt de vous lire....
0
bidoune@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
Modifié par bidoune@ le 20/03/2017 à 15:52
ou classer mon histoire pour quelle soit suivit ? Je ne la retrouve pas sur le site.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2017 à 16:59
Ici, nous voyons votre récit dans la partie "Posez votre question".

Vous êtes sur un forum de santé.
Vous pouvez continuer à écrire, en cliquant sur "Répondre au sujet".

Bien sûr, ce n'est pas la vocation première du forum. Tous les forums sont des forums d'entre-aide.

Peut-être serait-il alors préférable pour vous, d'ouvrir un blog sur internet, pour y faire paraître votre témoignage ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
20 mars 2017 à 17:49
bonjour
vous avez du courage, ce dont je vous félicite
mais votre message est très cohérent par rapport a d'autres questions posées régulièrement sur différents forums
et eux ils ont pas eu vos soucis de santé...
a vous lire
amicalement

0
bidoune@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
20 mars 2017 à 23:06
merci beaucoup...
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
Modifié le 27 mars 2017 à 23:23
un peu de relationnel....
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-73372-tumeur-cerebrale#p73435
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0