Signaler

Longue histoire depuis 1994 [Résolu/Fermé]

Posez votre question bidoune@ 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 17:54 par xplom
Bonjour,
J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de dix opérations chirurgicales .j'ai une valve de derivation placé dans le crane, j'ai eu deux biopsies (stéréotaxique) où ils sont rentrés par le front ,en traversant le cerveau pour arriver entre le cerveau et le cervelet ,'l'extraction de la tumeur en juillet 95 avec plus de 90%de risques parce que mal placé . J'ai quand mème eu deux embolies gazeuses pendant l'operation ,ensuite je suis tombé dans le coma pendant presque un mois ,j'ai eu une méningite avec pseudomonas ,une infection aux poumons avec pseudomonas également,j'en suit ressorti tetraplegique ,je ne voyais plus ou quasiment plus je ne parlai plus du tout la rééducation à été logue et difficile et je concentre mon histoire au maximum pour l'instant car la suite prend un tout autre tournant assez insolite ... .J'ai mis deux heures pour faire ce texte avec peut etre des fautes mais j'assume et j'ai envie d'en raconter encore bien plus... Je vous promet que aujourd’hui j'ai envie de vivre plus que jamais ,vous ne vous douté pas à quel point ma vie à changé
Utile
+0
plus moins
Bonjour bidoune@,

Recevez toutes nos félicitations pour l'énergie et le courage déployés, afin de pouvoir partager votre récit ici, sur le Journal Des Femmes.

Poursuivez votre témoignage sur cette page, dès que vous le pourrez.

A bientôt de vous lire....
Utile
+0
plus moins
ou classer mon histoire pour quelle soit suivit ? Je ne la retrouve pas sur le site.
imagine7 10171Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 16:59
Ici, nous voyons votre récit dans la partie "Posez votre question".

Vous êtes sur un forum de santé.
Vous pouvez continuer à écrire, en cliquant sur "Répondre au sujet".

Bien sûr, ce n'est pas la vocation première du forum. Tous les forums sont des forums d'entre-aide.

Peut-être serait-il alors préférable pour vous, d'ouvrir un blog sur internet, pour y faire paraître votre témoignage ?
Utile
+0
plus moins
bonjour
vous avez du courage, ce dont je vous félicite
mais votre message est très cohérent par rapport a d'autres questions posées régulièrement sur différents forums
et eux ils ont pas eu vos soucis de santé...
a vous lire
amicalement

bidoune@ 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 23:06
merci beaucoup...
Utile
+0
plus moins
un peu de relationnel....
http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-73372-tumeur-cerebrale#p73435

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !