Fissure vaginale- rapport douloureux

mat25 - 20 mars 2017 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2017 à 17:37
Bonjour,
J'ai depuis un peu plus d'un an un problème lors des rapports sexuels. Une fissure au niveau de mon vagin (zone en v) s'ouvre. Après avoir été soignée plusieurs fois pour des mycoses mon gynécologue m'a prescrit des capsules de cicatridine ainsi que de la tropicreme à appliqué sur la fissure pour la résorber. Problème cette fissure revient à chaque rapport et j'en ai maintenant 2. J'ai tout essayé l'huile d'amande douce, le savon à pH neutre de type hydralin mais rien ne marche sur du long terme. Quelqu'un aurait-il la solution? Comment vivre avec? Aider moi svp merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2017 à 17:12
Bonjour

De toute manière tant que tu es pas parfaitement guérie, tu ne dois plus du tout avoir de rapports avec pénétration ! Sinon ça ne cicatrisera jamais.

;)
0
Bonjour,

Les mycoses seraient-elles les seules causes de la présence de ces fissures ? Et pourquoi avez-vous (ou aviez-vous) ces mycoses ?
Le partenaire a-t-il aussi été traité ?

N'y a-t-il pas un déficit d'hormones ?
Utilisez-vous un lubrifiant ? (Il est important que le partenaire soit informé de ce qu'est une fissure vaginale et de la douleur vive qui peut l'accompagner).
Le traitement, dépend de la cause de la fissure.
Quel est votre âge ?
0