Cigarette électronique et brûlures œsophage

Fermé
titindien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - Modifié le 8 nov. 2018 à 10:10
 dede - 7 nov. 2018 à 22:50
Bonjour,
je fume la cigarette electronique depuis quelques jours,
J'ai une subox nano avec du e liquid à 0.3 mg ou 0.6 mg 50VG/50VG
Hors il se trouve que j'ai depuis des maux de ventre et d'estomac, et, des brûlures au niveau de l’œsophage.
Il faut dire que j'ai un endobrachyoesophage, et j'aurais aimé que ceux qui en ont un aussi me disent si cela leurs fait pareil
Ou une oesophagite.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2017 à 21:34
Bonsoir,

Il vaudrait mieux consulter un médecin, au lieu d'attendre d'éventuels témoignages.
6
je vapote depuis plus de 6 mois maintenant et j,ai constater des brulures de l,oesophage de plus en plus raprochees et en augmentation . je suis allée voir mon medecin et lui est demandé un protecteur de l'estomac . et un moment donné, petite rechute au tabac et plus de brulures . je me reprend en main et redécide d'arreter la cigarette , je repasse donc à la cigarette électronique .Sur le moment , je ne m'explique pas le pourquoi de la chose et au fond de moi je cherche une réponse et finalement , je me rend compte que le seul changement que j'ai effectué c'est :le début de la cigarette électronique puis l'arret de celle ci et enfin la reprise . En fait cela vient bien des produits que j' inhale , ça me brule autant que des brulures de femmes enceintes . Il me reste qu'une solution , c'est de tout arreter ,de faire du sport et de ne rien manger et tout cela dans la bonne humeur sans stress ,s'il vous plait .
3
si vos liquides sont des liquides mentholés .... ce sont souvent ces liquides qui provoquent les brûlures que vous évoquez! changez de saveur et le pb disparaîtra! personnellement impossible de vapoter des saveurs mentholées pour ce motif!
0