J'ai mes Os qui me lance

MrsJo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 01:09
Gregory62290 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 1 avril 2017 à 05:05
Bonjours / Bonsoir
J'ai 14 ans & Demie je ne veut pas inquiétée mes parents alors je vous demanderais s'il vous plaits des réponses rapide ... Mercie

Parfois j'ai mal a l'avant bras je dirais que j'ai mal au os ces comme si on me compressais l'os enfin je suis pas sur sa arrive rarement j'ai aussi des petits pic au niveau du coeur et quand je respire sa empire , Souvent sa me lance aussi vers les côté (Pas les côte) je dirais sur le côté du ventre je ces pas comment sa s'appelle désolée ..

Sa m'est arrivée qu'une fois mais une fois j'avais mal au bras, J'avais mon tel en main et je n'arrivée plus a le tenir ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 23:59
Bonsoir,

Je pense surtout que tu devrais informer tes parents de ce que tu ressens et nous dis, ici.
Tes parents devront t'accompagner chez un médecin pour t'examiner "en vrai".
Nous ne pouvons donner aucune information derrière nos écrans. Les consultations sérieuses ne peuvent se faire par le biais d'internet.
0
Gregory62290 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
1 avril 2017 à 05:05
pic au coeur j'ai déjà eu.....j'ai eu un traitement. je buvais trop de café et j'étais super anxieux.
Si bras gauche....vigilance .
Pourquoi ne leurs dis tu pas ?
0