Déprime, dégoût de moi même

Fermé
Mariloubrth27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - Modifié le 3 avril 2017 à 23:02
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   - 4 avril 2017 à 06:44
Bonjour,
J'ai 20 ans je vis une lourde dépression et j'ai des envies suicidaires. J'ai menti à une personne que j'aime énormément pour qu'elle me parle. Je me suis fiât passer pour une autre personne sur Facebook, je me suis inventée une vie pck j'avais envie que cette personne est de la compassion pour moi pck j'ai l'impression que personne ne m'aime. Cette personne a découvert que je lui mentais et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que je lui parle et que je m'étais fais lamentablement grillée. J'ai été très loin dans mon mensonge et je le regrette énormément. Je voudrais juste que cette personne me pardonne et comprenne pourquoi j'ai fais ça. je pense que je suis mythomane. Cette personne m'a complètement bloquée sur Facebook.
Comment puis-je me faire pardonner svp ? Est-ce que cette personne va m'en vouloir toute la vie ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2017 à 00:41
Bonjour,

J'ai lu avec attention ton texte, c'est pourquoi, je te conseille de re-poster ta demande dans notre forum Psychologie, sur Santé-médecine:

Ceci est un lien direct:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   35
4 avril 2017 à 06:44
Bonjour imagine

Comme Mariloubrth27 a ouvert sa question sur le forum Psychologie, je ferme la question ici.
:)
0