Rhinite allergique

Résolu/Fermé
Sylvie - Modifié le 5 avril 2017 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2017 à 09:36
Bonjour,
j'ai une question à vous posez et voila mardi j'ai eu un rhume et après j'ai eu les yeux qui me gratter fort sans arrêt et des éternuements sans arrêt et je toussé et la je tousse plus et je me mouche encore des fois et j'ai encore le nez un peu bouché mais ça va et pensez vous que ça peut être une rhinite allergique.
Merci

2 réponses

Bonjour,

Je pense que c'est ça et pourtant je suis pas allergique et je suis allergique que au moustique et au araignée mais il parait qu'on peux devenir allergique au pollen à tout âge et j'ai 47 ans

Merci
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2017 à 17:31
Vous pouvez nommer cela, une sensibilité de saison, puisqu'elle n'est pas continuelle.
0
Sylvie > Utilisateur anonyme
5 avril 2017 à 17:36
oui j'y pensez et c'est pas toujours et bon je verrais cet été
Merci
0
Utilisateur anonyme > Sylvie
7 avril 2017 à 22:49
Bonsoir,

Je voudrais ajouter le fait de la pollinisation actuelle.
En ce moment et selon la région où vous vous trouvez, il y a risque d'allergie lié aux pollens de bouleau, platane et cyprès (vous trouvez la carte sur le net).
C'est une allergie saisonnière qui peut devenir, en fonction de son intensité, sa répétition, très inconfortable.

Il y a un moyen pour en venir à bout. Ce document vous l'explique ICI
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81 > Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 08:26
bonjour
la carte :
https://www.pollens.fr/les-bulletins/bulletin-allergo-pollinique
merci pour le lien Imagine, depuis le temps que j'éternue au printemps...
0