Signaler

Solution pour traitement du molluscum

Posez votre question Malocany 1Messages postés jeudi 6 avril 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 23:02 par imagine7
Bonjour je tenais absolument à m'inscrire sur ce forum afin de partager avec vous la solution naturelle et non douloureuse que nous avons trouvé pour soigner le molluscum. Notre fille de 7 ans a eu une quinzaine de molluscum sur les fesses et haut des cuisses la solution du médecin était uniquement de traiter par curetage ce qui est très douloureux ou de brûler à l'azote ! Nous avons opté pour un traitement naturel et tout je dis bien tout a entièrement disparu plus aucun bouton. Le traitement pour un mois coûte 30 euros mais efficace pour nous à 100/100. Il s'agit de 3 produits: verrulia molutrex et thuya15ch. Thyua 15ch est à prendre une fois par semaine molutrex est une lotion à appliquer sur chacune des têtes dès molluscum 1 à 2 fois par jour et verrulia une pastille à sucer matin et soir! Je peux vous assurer que ce traitement est efficace et sans douleur pour vos enfants !!! Je tenais juste à partager ça car je sais qu'il existe des méthodes naturelles efficaces et non douloureuses pour soigner ce problème!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, grâce aux remèdes naturels.
La guérison a été complète au bout de combien de temps, pour votre fille ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !