Solution pour traitement du molluscum

Malocany Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 12:08
 #bearfamily - 13 sept. 2018 à 18:44
Bonjour je tenais absolument à m'inscrire sur ce forum afin de partager avec vous la solution naturelle et non douloureuse que nous avons trouvé pour soigner le molluscum. Notre fille de 7 ans a eu une quinzaine de molluscum sur les fesses et haut des cuisses la solution du médecin était uniquement de traiter par curetage ce qui est très douloureux ou de brûler à l'azote ! Nous avons opté pour un traitement naturel et tout je dis bien tout a entièrement disparu plus aucun bouton. Le traitement pour un mois coûte 30 euros mais efficace pour nous à 100/100. Il s'agit de 3 produits: verrulia molutrex et thuya15ch. Thyua 15ch est à prendre une fois par semaine molutrex est une lotion à appliquer sur chacune des têtes dès molluscum 1 à 2 fois par jour et verrulia une pastille à sucer matin et soir! Je peux vous assurer que ce traitement est efficace et sans douleur pour vos enfants !!! Je tenais juste à partager ça car je sais qu'il existe des méthodes naturelles efficaces et non douloureuses pour soigner ce problème!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
La guérison a été complète au bout de combien de temps, pour votre fille ?
10
Merci beaucoup pour votre remède, nous allons le tester car nous ne voulons pas priver notre fille de la piscine à l'école
0