Bi ou lesbienne ?

Résolu
Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 13 avril 2017 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2017 à 17:16
Bonjour,
Je m'appelle Marion et j'ai 14 ans.
Il y a environ 1 ans j'ai compris que je n'étais pas hetero mais j'avais eu vraiment beaucoup de mal à assumer rien que sa (je disai que j'étais hetero avec une exception puisque j'aimais une fille) et au final j'ai assumer mais en tant que bisexuel ! Seulement sa fait plusieurs mois que je me rend compte que Ba en fait je ne me vois plus du tout sortie avec un garçon et je me tourne de plus en plus vers les fille! Mais voila je n'arrive pas à dire que je suis lesbienne comme si sa ne me correspondait pas mais c'est encore pire quand je dit que je suis bi ! Peut-être parce que ma mere et une de mes amies sont homophobe ou peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais là je suis perdu !
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 17:16
Bonjour,

Pour le moment, ton orientation sexuelle n'est pas encore définitive.

Je te propose de lire ce document, ainsi que tous les sujets présents dans le lien ci-dessous. Ils permettent de répondre aux préoccupations de jeunes femmes et jeunes hommes de ton âge.

Tu pourras contacter ce site, gratuitement et anonymement:
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite
.
0