Opération de l'epicondyle du coude droit

Résolu
mimi91 - 14 avril 2017 à 10:46
 mimi91 - 17 avril 2017 à 13:04
Bonjour, je me suis faite opérer d'une epycondylite ke 16 mars et je souffre toujours 1 mois après l'intervention, mon bras et toujours raide et je ne récupère pas encore la souplesse est ce normal ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2017 à 22:50
Bonsoir,

Une rééducation puis une mobilisation progressive ne sont pas envisagées ? Que dit le chirurgien ?
0
Bonjour, j'ai des mouvements de rééducation à faire chez moi ce que m chir m'a prescrit et je le revois pour un deuxième contrôle le 10 mai mais je le contacte demain ou dans la semaine.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2017 à 12:00
Bonjour,

Peut-être qu'il faudrait réactualiser les mouvements à faire, avec le kiné pour les exécuter à nouveau quelques jours chez vous, afin de progresser.
Rien n'est statique.
Courage et patience.
0
Je n'ai pas de séance Kinésithérapeute mais des mouvements à faire à mon domicile sans Kinésithérapeute
0
J'ai oublié de vous préciser que je suis atteinte du syndrome de la traversée tronquo brachial, je l'ai appris depuis début mars et pour ces deux pathologies j'ai fais une demande de maladie professionnelle qui est actuellement en cours, je suis auxiliaire de puericulture actuellement en disponibilité, pour exercer actuellement à mon domicile le métier d'assistance maternelle, et actuellement je suis en arrêt maladie et ceux jusqu'au 16 juillet si tout va bien.
0