Quelqu'un peut il me dire ce que j'ai comme maladie svp ???

irenga Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - Modifié le 28 avril 2017 à 21:07
irenga Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 22:33
Je me tourne vers vous car vous êtes mon seul espoir je souffre depuis décembre 2015 sans que l'on puisse me porter un nom sur ce que j'ai. J'ai été faire des quantités de prise de sang,des irms,des radios. Rien ne sait révélé.Cela a commencé par des douleurs au bas du dos,puis cela c'est irradié jusqu'au omoplates avec des coups de poignards.Au fil des mois j'ai eu des coups d'aiguilles ou pincements sur toutes les parties du corps.Quelques crises de tachycardies jonctionnels résorbé par bêtabloquant.Puis vient avec des douleurs au niveau de mon bras gauche partant au niveau de mon omoplate et irradiant jusqu'au poignet. Je ne peux plus lever mon bras à la vertical ni à l'horizontal,j'ai une perte de force à mon bras.J'ai des vertiges,des baisses de tension descendant à 8.J'ai des crampes aux mollets et aux cuisses,mon mal de dos s'accompagne de sciatique au niveau de ma jambe gauche avec toujours des pincements ou coup d'aiguilles sur tout le corps mes coups de poignards ont disparut.J'ai des frissons sans fièvre.Mon kiné me fait des massages à mon dos et me remet 1 à 2 fois par semaine mes vertèbres en place,il me fait faire des exercices pour mon bras qui me fait mal et n'arrange rien.J'ai été opérer 4 fois pour des tachycardies par ablation avec radio fréquence,et j'ai une atonie intestinal (muscle des intestins qui sont feignants) je prends des médicaments pour cela depuis trois ans. J'ai été voir un centre anti douleur qui m'a donné qu'un anti dépresseur et quand j'ai été le voir il y a deux mois je lui ai dit je suis toujours dans le même état il m'a dit c'est très bien ! Après il m'a dit je plaisante.J'ai été voir un neurologue qui m'a dit après avoir fait des exercices diverses que ce n'est pas neurologique.Si quelqu'un dans ce pays peut m'aider ma vie serait changer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2017 à 15:03
Bonjour,

Voyez si cela peut vous correspondre:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505060-fibromyalgie-symptome-definition/

Vos médecins y auront certainement pensé.
0
irenga Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
2 mai 2017 à 22:33
Merci à vous imagine7 j avais effectivement pensé à cela.
0