Signaler

Gros Problem a l'aide .Alert !!!! (Algérie)

Posez votre question beadi - Dernière réponse le 3 mai 2017 à 10:09 par imagine7
Bonjour,
tout le monde , mes salutation a toutes et a tous
merci d'avance pour votre Reponse ,
Apres avoir Vecu et experimentè une periode de depression Majeur et anxiètè intense , tentative de suicide
et arret d'etude tomporaire t vu que mon psychiatre ma prescrit une bonne list de psychotrope renouvlè et changè
variè selon le temps et le besion des neuroleptiqque des Benzo des Hypnotic(stilnox) mème des antieiliptique et
biensure antidepresseur (SSRI... )
apres 1ans javoue que jai abusè un peut en doublant et tripelant les doze et des overdore parfois (sur tout de la Lorazepam )
jai aussi pris une Overdoze de Artane qui ma pètè les Cable avec un trip de Folli
pendant plusieur moment , je me suis retablie correctement et je suis un sevrage de Valuim qui se deroulle Bien
je suis pas pharmaco-depandant ni Toxicoman dorenavant
mais ce que je craignè de puis le debut et finalment une realitè absourde
etant un jeune Homme de 17ans qui etait selon les autre "l'intelo / le surdouè" j'avais une capasitè bonne en memorisation
et toujours obcèdè par mes etude que j'adore
je me suis trouvè avec un activitè mental vraiment altèrè , jarive plus a memorisè une phrase ni a ecrire sans faute
ni a restè 5s concentrè sur une tache ce qui me semble un peril endicapant
je sais que mon psychisme est degradè a etait degradè mais j'ignore si c'est irrevisible
a l'aide ! si vous etes dans le domaine s'il vous plait ! contactè moi en privè sur Facebook et je vous donerais plus de details
si vous pouriè m'aidè !
sachant que le neurologue ne peut rien faire dans cette situation car les psychostimulant et les amphetamine sans
pas disponible dans mon pays
a l'aide !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu as quel âge maintenant, 18 ans ?
Es-tu une jeune femme ou un jeune homme ?

Si le neurologue ne peut rien faire de plus, il serait conseillé de discuter avec le psychiatre, afin qu'il t'aide et te guide.
Il connait mieux que quiconque ton dossier médical.
Il est possible aussi que tu aies besoin de repos. Parle-en à ton médecin habituel.
C'est toujours mieux, que de risquer des réponses inappropriées sur le net.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
beadi- 3 mai 2017 à 03:53
je suis Homme , mais il y'a pas des chose que je ppeut faire pour ameliorè cela ? j’essaye de equilibrè mon alimentation a Base de Nutriments enrechie , des Ommega3 et tout , Sino je ne vais pas risquè de pprendre des stimulant comme les amphetamine j'en est deja marre des psychotrope
Répondre
imagine7 9207Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 6 juillet 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 10:09
Comme dit plus haut, il s'agit de discuter de tout cela avec ton médecin. Il te voit dans la réalité et connait tes déficits nutritionnels, ce qui n'est pas le cas dans un forum.

Au niveau nutritionnel, il est important de respecter une alimentation variée, équilibrée et régulière tout au long de ta vie.
Les nutriments dont tu parles, peuvent être bénéfiques, en sachant qu'ils se trouvent dans la composition de ton alimentation de chaque jour (par le choix des légumes, fruits, huiles et proteines).

http://sante.journaldesfemmes.com/nutrition-digestion/1740030-recommandation-nutrition-anses/

Un peu de sport en plein air, fera le plus grand bien à ton moral.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !