Acné après arrêts de pilule ?

Anonymes.. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2017 à 09:24
Bonjour, je poste sur ce forum pour la première fois, car je ne trouve pas de solution a mon problème.
Voila je prenais la pilule leelogee depuis un certain temps ( je ne serait pas trop dire depuis quand).Puis pour une raison quelconque j'ai décider de l’arrêter.
Seulement quelques mois après l’arrêt des bouton son apparu (sur tous le front).
Je me suis dit "bon je vais la reprendre et tous va se remettre en ordre".
EH ben non sa a empirer ils ne cesse de pousser sans raison MOI QUI N'EN AIT JAMAIS EU !!!!

J'ai tout essayer je suis désespéré , j'ai rendez vous a la dermato en espérant que sa parte au plus vite

Connaissait vous des astuce pour enlever les cicatrice d'acné ou carrément l'acné?
Et est ce que quelqu'un aurait eu la même réaction après l’arrêt de leeloo si oui est que sa c'est arranger ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 09:24
Bonjour

Ce n'est pas une réaction à l'arrêt de leeloo mais ton cycle naturel qui se remet en place. Sous pilule, ton cycle est endormi... donc ta peau et tout ce qui est autour du cycle l'est aussi... Ensuite tu la stoppes, ton corps reprends ses droits... etc.

Le fait que tu aies stoppé ta contraception, ton corps est incapable de la reconnaître ensuite... tu dois repasser par les 3 mois test... avec tous les effets secondaires que ça peut comporter... et le risques tu ne la supportes plus ensuite. Les poussées d'acné sont fréquentes et normales les 3 premiers mois de prise.

;)
0