Signaler

Je me doigte à 13 ans

Posez votre question Missmilou 1Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 23:12 par imagine7
Salut les filles ... J'ai 13 ans et je me doigte ... J'ai très honte et en plus de ça je regarde des vidéos pour m'exciter . Je me sens nul et je me demande si du coup je suis encore vierge... Aidez moi
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour il n'a pas de honte à te doigté chaque femme commence à un âge ses normal .Apres sur tu regarde des vidéos ses normal aussi Pour Moi ..Le temps que tu vais tout sa intimement Il n'a pas de problème.. Apres oui tu est encore vierge car tu est plus vierge lorsque s'il a pénétration dans tes partis intime part un homme.Si tu autre question je suis je pourrais répondre pose les Moi .J'espère que je te aider Bonne soiree
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir,

Et pourquoi à 13 ans as-tu besoin de t'exciter en regardant des vidéos ? Surtout lorsque tu écris: Je me sens nul .

Sais-tu au moins, que les vidéos ne reflètent pas du tout la réalité? Elles sont envahies de trucages.

A 13 ans, tu pourrais te renseigner ici:
http://www.filsantejeunes.com/mon-corps
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !