Récidive douleurs cervicales!!!

araknophob Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 19:00
Bonjour,
j'ai été opéree il y a 8 mois d'une discopathie dégenerative c5 C6 c6 C7. Le chir m'a posé 2 IMPLANTS et ça m'a formidablement soulagée dans un 1er temps.Depuis j'ai repris mon métier ( danseuse ) et 15 jours plus tard accident ,ligament croisé rompu!Opéree il y a un 2 MOIS j'ai maintenant de nouveau une brulure presque continuelle dans le dos. Mon kiné pense que les béquilles et ma mauvaise posture me donnent des contractures musculaires mais moi je crains que mes problèmes recommencent à un autre niveau. J'ai essayé le yoga, également de muscler mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? MERCI d'avance...
STEPH
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 19:00
Bonjour,


Suite à l'intervention sur le ligament croisé, vous avez à faire une rééducation assez intensive.
Demandez au kiné de vous décontracter le dos à la fin de chaque séance (voir pour une ordonnance). Vous compensez très probablement par une position peu naturelle, à cause de vos douleurs.
Un médecin du sport, votre chirurgien et bien sûr le kiné connaissent bien ces problématiques.
N'étalez chez vous, aucune crème qui chauffe mais plutôt un gel bien rafraîchi sortant du frigo.

Le meilleur conseil est de prendre contact avec le médecin.
0