17ans peur d'ètre scizo

gbgbgbbg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - Modifié par gbgbgbbg le 24/05/2017 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2017 à 14:19
Bonjour, j'ai 17ans j'ai vraiment besoin d'aide :
je fume depuis 4ans tout les jour a peut prêt 20joint par jour
A voir également:

2 réponses

Misss833 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 14:53
Le fait de fumer 20 joints par jours te fait penser que tu es schizo ?
0
gbgbgbbg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
Modifié le 25 mai 2017 à 02:42
Non j'ai l'impretion que sa m'aide ( je ne vais pas dir se que je fait ) deja j'ai honte de venir sur un forum ( vis a vis de mes proche ) lordi ces tres mal vue et pour en dir un peut plus j'ai l'impretion de me sentire mieux quand les gens ne me voye pas. cette aprem j'était aller au super u ( sa fai au moin 8 mois ) que j'ai pas été dans un super u j'avait l'impretion comme dabitude que les gens se moquai de moi que tout les regard étai bloquer sur moi ( avec le temp je sai que ces pas vrai mais ces plus fort que moi) . je suis aussi insociable j'ai limpretion que tout le monde cherche a me manipulé sa devien de pir en pir et j'entend des voix mais ces pas des mots comme des voix de rock de qui parle en bruit de fond je serai pas le décrir . j'ai aussi l'impretion dètre toujour stresser san savoir pourquoi . sa fait 5ans que je vie comme sa .
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2017 à 14:19
Bonjour,

N'hésite pas à poster ta demande, dans le forum de Santé-médecine, où tu pourras obtenir une aide plus adaptée à ta préoccupation :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Utilise le même pseudo.
0