Hernies discales quand opéré ?

eysia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 17:46
Mimibrasil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 23:53
Bonsoir à vous

Je viens pour avoir des conseils. il y'a deux ans après de très vives douleurs qui m’empêche de marcher, je suis envoyée en urgence pour un scanner, j'ai une hernie en L4 L5. J'ai réussi tant bien que mal à vivre avec ( je suis dans la restauration niveau boulot c'est sacrement fun) problèmes pour marcher, douleurs quotidiennes.
Mon rhumato veux retarder l'opération au maximum, donc on attends, plusieurs traitements différents,kiné, piscine, RIEN ne fait effets. Il y'a quelques mois je retourne voir mon medecin traitant, lui explique que c'est de plus en plus douloureux, elle m'envoie faire une IRM, et là je me retrouve avec trois hernies dont une thoracique, l4l5, L5S1, disques beaucoup trop abîmé pour mon âge j'ai 25 ans après infiltrations, zéro effets au contraire ça à empiré.

Je ressens comme du chaud dans mes jambes qui me paralyses je suis obligé de me tenir/ asseoir pour ne pas tomber, je ne sais pas d'écrire cette sensation mais elle ne dure que quelques secondes voir minutes. Parfois et là ça dure beaucoup plus longtemps. C'est comme si je ne ressentait plus les choses j'ai un besoin de contracter tous les muscles. j'ai des engourdissements, les pieds extrêmement froid; les jambes qui tremblent, parfois je boite. C'est un enfer au quotidien presque. Depuis 2ans et demi il ne v'est écoulé que 3 JOURS sans AUCUNES douleurs, c'est infernal, et dieu sait que je ne suis vraiment pas douillette. J'en ai plus que marre !

Ma question est : A quel moment suis je opérable ? Est-ce que vous avez déjà ressenti les mêmes choses ? Est vraiment prudent de retarder à ce point là ?

Merci à celles et ceux qui m'auront lu
A voir également:

2 réponses

Olalade1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 15:42
Bonne question ! As-tu vu un neurochirurgien ? A 25 ans, c'est quand même tôt.
0
Mimibrasil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 23:53
Bonsoir,
Je vient de me faire opérer hernie discale l5s1, le 13/11/17. Avec fortes douleurs au jambes et impossibilité de marché, pertes d urines, et perte de sensibilité pied droit, suite à la chirurgie, très très fortes douleurs, je ne dors plus la nuit, je suis sur decontractril lírica Doliprane contramal, cortisone, aujourd'hui j'ai décidé d appelé l hôpital car je me suis fait pipi dessous, l hôpital me prend en urgence et ont me fait scanner, deuxième hernie l5s1/ résultat ont va m opéré demain!! Je suis en panique dépression ! Ca fait une semaine que je me suis fait opérer, et une récidive, soit disant 20% de chance d avoir récidivé précoce
0